Présentation

Que ce soit pour vous conseiller ou vous défendre, je m’attache à demeurer disponible, transparent et à mobiliser toutes mes compétences afin de vous apporter une aide adaptée à vos demandes.

Disponibilité: Une demande de rendez-vous fait l’objet d’une réponse sous 48h (24h en cas d’urgence manifeste). Il vous est possible de sélectionner une heure et des modalités de rendez-vous adaptés à vos disponibilités (prendre rendez-vous).

Afin de faciliter nos échanges, il peut vous être proposé le recours aux différents techniques de communications dématérialisées tout en m’assurant de la parfaite confidentialité des informations qui sont communiquées (mail, visio-conférence, cloud…).

Transparence: L’ensemble des actes, démarches et interventions que j’effectue vous est soumis et fera l’objet d’une approbation.

Une convention d’honoraires sera établie dès la prise en charge du dossier selon les modalités que nous aurons définies ensemble. Elle estimera précisément l’ensemble des actes et frais à prévoir dans la cadre de la mission qui me sera confiée.

Compétence: Dans le cadre de mes domaines d’intervention, je m’attache à suivre annuellement les meilleurs formations et de disposer des meilleurs outils, logiciels, équipements et revues juridiques afin de vous apporter un service d’excellence.

Émile Cobourg-Gozé

Avocat à la Cour – Docteur en droit, enseignant et chercheur associé aux facultés de droit (INU Champollion et Aix-Marseille Université)

Émile Cobourg-Gozé travaille depuis plus de dix ans dans le domaine du droit public, du droit de l’urbanisme et du droit de l’environnement. Après plusieurs expériences aux sein de collectivités territoriales et d’établissements publics, il intègre le Barreau des avocats de Toulouse.

Dans le cadre de son activité professionnelle, il représente et conseille les particuliers, entreprises et personnes publiques.

Il exerce également une activité d’enseignement et de recherche auprès de plusieurs établissements universitaires et dans le cadre de différentes formations de la licence (bac+3) au Master (bac+5).

Il est enfin auteur de plusieurs livres dans le domaine du droit public, de l’urbanisme et de l’environnement et publie régulièrement dans les principales revues de science juridique de dimension nationale.

Formations:

  • Doctorat d’état en droit.
  • Certificat d’aptitude à la profession d’avocat.
  • Diplôme Universitaire de l’institut d’étude juridique de l’environnement de l’urbanisme et de la construction.
  • Master 2 en complément d’étude Droit de l’urbanisme et droit de l’environnement.
  • Master 2 Droit public des affaires.
  • Maîtrise de droit administratif


%d blogueurs aiment cette page :